Ma vie en tableau excel

C’est la course.

Contre c’est pas trop clair quoi.

Probablement plus avec quelque chose.

Mais entre les rendez-vous chez:

l’optométriste

l’opticien

le docteur

la clinique du voyageur

la clinique de prélèvement

les testeurs de tuberculose

le dentiste

il y a tout le reste de ma vie à gérer.

Mais aujourd’hui, j’ai fini de monter mon dossier pour Oxfam!

J’ai lu, rempli, fait remplir  et retourné les dizaines de documents pour mon dossier.

Il ne manque que la demande de visa que je ferai avec eux à la mi-mars, durant ma formation à Montréal.

Sinon. Mon appart est presque loué. Madame Hudson (ma fidèle Corolla) séjournera à la campagne durant mon absence. Et j’ai commencé à recenser mes effectifs pour optimiser le tri de matériel pré-fesage de boîtes.

De se tableau-exceliser la vie, ça aide à se préparer physiquement.

Mentalement, aussi.

Mais pour le coeur…

J’emmagasine le plus possible de filleuls-neveux et de filleules-nièces dans mes bras.

Je regarde un peu différemment mes parcours d’aveugle de tous les jours.

Je temporise juste un peu plus toutes mes relations.

Pis je vie. Fort.

Comme d’hab.

Mais en plus.

Nath

xxx

 

 

Une réflexion sur “Ma vie en tableau excel

Laisser un commentaire

